Actualité générale.ActualitésFaits DiversFaits divers.

ALÈS : Un an de prison avec sursis pour avoir tenté d’étouffer son père avec un coussin

Photo © objectifgard.com / MA

Jeudi dernier, une femme de 48 ans rentre au domicile de ses parents à Alès. Elle est très éméchée et cela ne semble pas être la première fois. Son père, qui ne supporte plus de voir sa fille dans cet état, le lui fait remarquer. Une dispute éclate. La quadragénaire s'empare alors d'un coussin et le place sur le visage de son père. Heureusement, dans le même temps, la mère de famille arrive à ce moment précis et parvient à calmer sa fille qui relâche la pression. Son père est sain et sauf.

Gêné d'avoir à dénoncer sa propre fille, l'homme s'est finalement rendu au commissariat d'Alès trois jours après. Celle-ci a été placée en garde-à-vue dans la foulée. Jugée aujourd'hui en comparution immédiate, la quadragénaire qui, paraît-il, est très charmante à jeun mais qui a le vin mauvais s'est défendue en expliquant qu'elle avait placé le coussin sur le visage de son père parce qu'elle ne supportait plus ses remarques. L'argument n'a manifestement pas été assez convaincant pour le tribunal qui l'a condamnée à un an de prison avec sursis et à l'interdiction d'approcher son père.

TD

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité