Nîmes

NÎMES : La nuit du Gospel, à l’Église Sainte Perpétue, ce vendredi 06 juillet 2012

La Nuit du Gospel s'installe à l'église Sainte Perpetue de Nîmes, ce vendredi 06 juillet 2012 à partir de 21h.

Depuis 10 ans déjà, La Nuit du Gospel fait découvrir au public français et européen le meilleur du gospel américain avec plus de 100 concerts par an.

Craig Adams, le phénomène de La Nouvelle-Orléans est de retour en France pour une série de concerts exceptionnel. Le célèbre chanteur à la voix d'or vous fera découvrir, en avant première, des extraits de son nouvel album (sortie premier trimestre 2010).

Sur les traces de son parent Fats Domino, Craig Adams est depuis sa plus tendre enfance une figure emblématique des églises noires de la citée du croissant.

Accompagné de son groupe, « The Harlem Soul Singers », DALE BLADE avec sa personnalité, son énergie, son amour de la vie et sa voix hors du commun, est surnommé par la presse « The Golden Voice ».

Un film, à grand budget, est actuellement en cours de réalisation à La Nouvelle Orléans sur son parcours absolument exceptionnel…

 

Tarifs : 23 euros / 19 euros (réduit)

 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité