A la uneFaits DiversFaits divers.

NÎMES/A9 : Un camion renversé, 5 kilomètres de bouchon

Sur l'A9, entre Nîmes-Est et Nîmes-Ouest en direction de Montpellier, au point kilométrique 50, un poids-lourd s'est couché sur la voie centrale. De 13 heures à 17 heures, la circulation ne se fait que sur la voie de droite. Conséquence, un bouchon de cinq kilomètres s'est formé sur l'autoroute. 

C'est suite à une crevaison du pneu avant gauche que le camion qui transportait des appareils de climatisation s'est couché le long de la glissière centrale de l'autoroute entre Nîmes-Est (Marguerittes) et Nîmes-Ouest dans le sens Nord-Sud. Si le chauffeur ne souffre d'aucune blessure, cet accident a semé le trouble sur le réseau.

Le camion se trouvant au milieu de la chaussée, la circulation n'a pu se faire que sur une seule voie, celle de droite, ce qui a créé des ralentissements et par la force des choses un bouchon de près de cinq kilomètres qui à 17h30 venait tout juste de se résorber. Jusqu'à cette heure, il était conseillé aux automobilistes qui se dirigent en direction de Montpellier d'emprunter la sortie Nîmes-Est et de filer le long du périphérique de Nîmes en direction de l'entrée d'autoroute Nîmes-Ouest.

Les gendarmes du peloton d'autoroute du Grand Gallargues et les motards de l'EDSR (Escadron Départemental de Sécurité Routière) ainsi que les pompiers étaient sur place.

 

1 commentaire sur “NÎMES/A9 : Un camion renversé, 5 kilomètres de bouchon”

  1. quel désastre …

    les divers services prenent en otage la population , car celà fait trop longtemps que des mesures adéquates auraient dues être prise ;

    à présent que faire ???
    c’est trop tard …
    ou il faudrait vraiment mettre le paquet , création d’une 2.X2.voies entre nimes & montpellier ;

    interdire les maires de faire de leur village; des points noirs , intraversables;
    c’est quand même le nom de l’ancienne route nationale …
    voir un peu ça en photo à http://routedenimes.canablog.com

    jean-jacques / honte à nous , on devient une favella de délinquant , à la hauteur de bernis ; des gendarmes arrêtaient ce jour 17/07/2012. un scooter avec 2.jeunes torses nues ; le temps du contrôle , les 2. abruties dansaient sur le bord de la route , pour se moquer des autorités !
    mais où va t-on ??
    la région est devenue une horreur
    violence et laideur sur tous les niveaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité