A la uneFaits DiversFaits divers.

VAUVERT : Le père de famille soupçonné d’avoir tué le petit ami de sa fille a été écroué

Rappel des faits. Dans la nuit de vendredi à samedi, un père de famille, un Vauverdois de 54 ans, est soupçonné d'avoir tué le petit ami de sa fille âgé de 24 ans en lui tirant dessus à deux reprises, à la suite d'une dispute.

Interpellé par les forces de l'ordre, l'homme a été placé en garde à vue puis présenté devant un magistrat de Nîmes qui a ordonné une mise en examen pour "assassinat", la préméditation ayant été retenue. Le quinquagénaire a ainsi été écroué en attendant que l'enquête se poursuive car les raisons de son geste fou sont toujours floues.

Une histoire de religion ?

Une enquête qui privilégie la thèse du différend familial. Quant à savoir la raison de ce différend, c'est le mystère. D'après des sources militaires, la victime, un français converti à l’islam, aurait tenté d’imposer sa religion à sa compagne, âgée de 19 ans. Il se serait par ailleurs montré violent avec elle. Un mobile réfuté par les avocats du présumé meurtrier dans les colonnes du Midi Libre de ce jour : "la religion n’a strictement rien à voir avec ce drame."

À suivre donc...

Stéphanie MARIN

stephanie.marin@objectifgard.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité