Publié il y a 13 ans - Mise à jour le 12.09.2012 - stephanie-marin - 1 min  - vu 183 fois

PONT-SAINT-ESPRIT Il violente et enlève son ex-compagne dans un supermarché

D'après les informations de nos confrères de Vaucluse Matin, hier, mardi 11 septembre, un homme aurait enlevé son ex-compagne sur son lieu de travail, le supermarché Dia de Pont-Saint-Esprit.

Les faits se seraient déroulés au matin, vers 9 heures, dans le rayon fruits et légumes. L'ex-compagnon de cette Bollénoise âgée de 25 ans, qui n'aurait pas accepté la rupture, se serait laissé aller à un excès de violence et ce même devant les clients qui se trouvaient dans le supermarché. Il l'aurait ensuite mené de force jusqu'à son véhicule, un fourgon blanc et l'aurait obligé à s'installer à bord avant de filer le long du Rhône.

C'est à Orange (Vaucluse), sur la route de Roquemaure, que les gendarmes ont mis la main sur l'homme déjà connu des forces de l'ordre pour des faits de violences conjugales. Placé en garde à vue, il devrait être déféré ce mercredi soir devant le parquet de Nîmes.

La victime aurait, quant à elle, été transportée au CH de Bagnols-sur-Cèze. Elle devrait être auditionnée très prochainement par les gendarmes de Pont-Saint-Esprit en charge de l'enquête.

S.Ma

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Stéphanie Marin

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio