NÎMES Barbara Carlotti, Emilie Loizeau, Françoise Breut... Toutes ces Femmes en talent haut !

Le Festival Femmes en Talent Haut, 3ème édition débute ce mardi 2 octobre et se poursuivra jusqu'au samedi 6 octobre.
Mardi 2 octobre à 20 heures
Barbara Carlotti est une élégante interprète de la chanson française. Lors de ce concert unique, la chanteuse vous enchantera de sa voix grave et sensuelle, entre légèreté et gravité…
Jeudi 4 octobre à 20 heures
GiedRé et Billie. GiedRé, auteur compositeur, retrace en chansons le destin tragique mais drôle d’un nain paralytique qui rencontre l’amour dans un chenil à Roubaix, chantonne le parcours d’une joyeuse bande de prostituées unijambistes… Billie, elle, nous emmène de chimères en merveilles. Elle est unique, mais quand elle boucle sa voix sur scène et nous absorbe dans son monde, elle est multiple…
Samedi 6 octobre à 20 heures
Emily Loizeau livre son troisième album « Mothers & Tygers » (sortie prévue le 10 septembre). L’occasion de voyager et de découvrir un peu plus son univers musical si particulier. Sur ce nouveau disque, la lauréate du Prix Constantin en 2009, qui a déjà collaboré avec Brigitte Fontaine, Dionysos, Olivia Ruiz…, parcourt avec aisance des mélodies pleines de poésie…
À la SMAC Paloma
Vendredi 5 octobre à 20 heures
Françoiz Breut vous invite à découvrir son univers lors de ce concert à la SMAC Paloma. Dans son nouvel album « La chirurgie des sentiments », la musique vient des profondeurs. De quelque chose qui sommeillait en nous. Une part de l’enfance, un bout d’âge adulte… Il faudra aussi compter sur la présence de l'auteur-compositeur-interprète, Mai Lan (Folk/Pop/Electro) ainsi que celle des filles d'Andromakers, adeptes des claviers analogiques des 80's et autres glockenspiels cristallins. (6 euros l’entrée)
Billetterie : Fnac, Géant, Carrefour - Renseignements : Direction des Affaires Culturelles au 04 66 76 74 49.