Nîmes

NÎMES 1995 à l’affiche de Paloma pour une soirée 100% rap !

"Fini d'blaguer on passe à la suite, Les années filent mais mon équipe reste à l'affiche, On s'écarte pas des basses demande à ta clique, On prend l'rap à la source sans être fataliste." Ce refrain tiré du titre La suite qui a donné son nom au deuxième album du groupe parisien 1995, a fait le buzz sur les ondes radiophoniques comme sur le net. Eh bien, qu'on se le dise, les six rappeurs, Alpha Wann, Areno jaz, Fonky Flav', Nekfeu, Sneazzy West et DJ Lo' seront sur la Scène des Musiques Actuelles nîmoise, Paloma, à l'occasion d'une soirée 100% rap : Centre National du Rap. Un nouveau rendez-vous qui deviendra régulier dans la programmation de Paloma qui défend l’esthétique d’un rap indé et low-fi, proche des cultures urbaines et électros, une parole subversive et poétique et l’expression d’une liberté brute, raffinée.

Le groupe 1995 ne sera pas seul sur scène. Il faudra aussi compter sur la présence du graffeur, illustrateur et rappeur, Grems, alias Supermicro, sur les Bordelais d'Odezenne, du groupe La Rumeur ainsi que du collectif La Fronce.

Le rendez-vous est donné ce mercredi 10 octobre dès 20 heures à la SMAC Paloma à Nîmes. Tarifs : 17,70€/20,70€.

S.Ma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité