Actualité générale.Actualités

NÎMES Le Taxi Night en route pour la sécurité de la jeunesse nîmoise

Taxi Night. Voilà la dernière bonne idée du service jeunesse de la Ville de Nîmes qui avec ce dispositif, engage une démarche de prévention et de réduction des risques liés à la consommation d'alcool chez les jeunes. Afin de profiter pleinement de vos soirées, prévoyez de rentrer en taxi. Serait-ce moralisateur que de préciser tout de même que l'alcool est à consommer avec modération ?

Bref, avec la carte Taxi Night, vendue 15€ et valable du 15 octobre 2012 au 15 juin 2013 (les jeudis, vendredis et samedis entre 20h et 06h du matin, hors féria), tous les jeunes âgés de 18 à 30 ans, qui résident à Nîmes, pourront bénéficier d'une réduction de 50% sur des courses de taxi en nocturne.

Pour se procurer la carte Taxi Night, rendez-vous à l'ORLOJ à Nîmes, muni d'une pièce d'identité, d'un justificatif de domicile et d'une photo d'identité et lors de votre prochaine sortie, appelez un taxi pour rentrer en toute sécurité et à moindre coût.

Renseignements au 04 66 27 76 86 et sur http://orloj.nimes.fr

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité