Actualité générale.Actualités

NÎMES Paloma offre sa scène aux talents locaux ce vendredi 30 novembre

Ce vendredi 30 novembre, dès 20 heures, la SMAC Paloma organise la troisième édition de Local Heroes avec Ciadel, Mensch et The Plan’s. Au programme, des découvertes rock, pop, indie. (Gratuit)

CIADEL

Le son de Ciadel (Nîmes) oscille entre pop, trip-hop et électro. Vainqueur du concours Jours en Live 2010, et finaliste de la Bourse des Jeunes Talents 2012, le projet a déjà sillonné le sud de Bordeaux à Nîmes, entre autres en première partie du Delano Orchestra ou d'Art Mengo.

MENSCH

Mensch (Lyon) - « être humain » en allemand est le nom du duo rock féminin formé par Vale Poher et Carine Di Vita. Des guitares scintillantes, une basse au son félin, et la chaleur de voix pop et aériennes.  Le groupe soutenu par l'Épicerie Moderne à Lyon délivre un rock sous tension à la fois sensuel et minimal.

THE PLAN'S

The Plan’s (Montpellier) est un groupe de pop rock alternatif qui mélange à la fois imagerie contemplative et poésie urbaine.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité