A la uneFaits Divers

GRAU-DU-ROI Accident : Le fuyard, un Montpelliérain de 25 ans, a été placé en garde à vue

Photo d'illustration. DR/
Dimanche, vers 3 heures, le conducteur de la Fiat 500 avait pris la fuite après un spectaculaire accident sur le rond-point du Môle au Grau-du-Roi. Photo DR/

Le jeune homme, un Montpelliérain âgé de 25 ans était en fuite depuis dimanche. Suite à un tragique accident de voiture survenu entre Aigues-Mortes et le Grau-du-Roi, sur le grand rond-point du Mole, le conducteur avait abandonné ses deux passagères, deux Héraultaises âgées d'une vingtaine d'années, avant que les secours arrivent sur place. L'une des deux jeunes femmes, celle qui était installée à l'arrière du véhicule accidenté, une Fiat 500 rouge, a été gravement blessée. Hospitalisée, elle est toujours dans le coma, son pronostic vital est engagé.

Alors que les gendarmes du Grau-du-Roi aidés de leurs homologues de Vauvert s'apprêtaient à lancer un appel à témoins pour retrouver le conducteur en fuite, ce dernier s'est finalement présenté ce mardi 4 décembre au matin, à la gendarmerie du Grau-du-Roi. Entendu par les enquêteurs depuis 10 heures du matin dans le cadre d'une garde à vue, le jeune homme qui "paniqué avait pris la fuite" d'après une source proche de l'enquête, reste pour l'heure évasif quant aux circonstances exactes de l'accident.

Stéphanie MARIN

stephanie.marin@objectifgard.com

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité