Actualité générale.Actualités

GARD Série d’opérations anticriminalité d’envergure ces prochains week-end

Photo dr/

Dans le cadre du plan national de sécurisation des commerces et des habitations mis en œuvre à l'occasion des fêtes de fin d'année, le groupement de gendarmerie départementale du Gard organise deux importantes opérations anticriminalité les samedis 22 et 29 décembre 2012.

Au cours de ces opérations, plus de 150 militaires de la gendarmerie seront déployés sur 21 postes de contrôle situés aux abords des principales zones commerciales du département (zone gendarmerie). En parallèle, l'escadron départemental de sécurité routière du Gard effectuera des surveillances mobiles sur les axes attenants (Mégane RS, véhicules équipés lecture automatique des plaques d'immatriculations - LAPI, motocyclettes).

Le dispositif sera appuyé par l'hélicoptère de la section aérienne gendarmerie de Montpellier équipé d'un phare de recherche.

Ces opérations s'inscrivent dans le cadre du dispositif de renforcement des patrouilles et des contrôles mis en place depuis le 1er décembre pour la période de fin d'année. Elles s'ajoutent aux opérations quotidiennes réalisées au plan local sur l'ensemble du département du Gard.

S.Ma

1 commentaire sur “GARD Série d’opérations anticriminalité d’envergure ces prochains week-end”

  1. …. Alors là, je ne comprends pas !!!
    Pourquoi prévenir les voyous, pour les dissuader, c’est réussis !!!
    Il y a risque sur Nîmes, ils iront sur Alès ou Uzès, c’est d’une nullité .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité