A la une

NÎMES OLYMPIQUE : Noël, avant l’heure, avec les footballeurs !

Nicolas Benezet et Abdel Malik Hsissane.

En fin d'après-midi, les joueurs de Nîmes Olympique ont fait escale à la bijouterie Diamentor de Nîmes, pour rencontrer leurs fans !

Petits et grands sont venus voir "de près", leurs stars footballistiques.... Ils sont "plutôt charmants", nous confie spontanément Sabine. Avec sa petite famille, ces derniers ont été bien gâtée par les pères Noël du foot. "Les enfants ont tiré au sort et ont gagné des cadeaux : ballons, gants, billets dédicacés", explique la maman d'Aurélien, fan de Nicolas Benezet. "Ca fait plaisir de voir les joueurs, autre part que sur le terrain. Ils sont accessibles… Aurélien l'a comme ami sur facebook", rajoute la mère.

"Ça fait un choc", explique David, le papa.  Plus loin, à la sortie du magasin, un client lance : "c'est bien. Ça donne une meilleure image du foot…". Une image qui ces dernier temps s'est flétrie : mondial d'Afrique du Sud raté, ou comportements parfois dédaigneux de joueurs  de ligue 1.

La rédaction souhaite ainsi un joyeux Noël à Nîmes Olympique ! Et de la réussite… Sans oublier la conservation du lien de proximité établi avec leurs supporters. Puisque sans le public… Il n'y aurait plus de spectacle !

C.M

coralie.mollaret@objectifgard.com

Seydou Koné, Renaud Ripart, Haïdar Al-Shaïbani, Nicolas Benezet, Abdel Malik Hsissane.

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité