HBCN

HBCN : Les voeux et l’espérance de belles victoires

Soirée du HBCN au club de l'Impé
Soirée HBCN au Club de l'Impé

Jeudi soir, la grande famille du HBCN, le club de handball féminin de Nîmes, s'est réunie dans les locaux de l'hôtel Impérator. Plus de cent personnes parmi lesquelles les joueuses de l'équipe première, les entraîneurs, les partenaires et quelques politiques comme le député européen Franck Proust ou l'adjoint aux sports, Georges Colombani, ont répondu à l'invitation de Bertrand Roux, le président du club.

A cette occasion, le président a rappelé le calendrier qui attend les joueuses notamment le match qui se jouera demain, à 16 heures, au Parnasse contre Fleury, deuxième au classement. Les lionnes, 4eme ex aequo avec Issy Paris, s'attendent donc à disputer un match compliqué. Tous les amoureux du club sont donc invités à venir supporter leur équipe. Quant aux partenaires du club ou aux entreprises intéressées, ils peuvent s'offrir un pack spécial Coupe d'Europe. Pour 100 euros, le bénéficiaire du pack pourra assister à tous les matchs de coupe d'Europe avec un accès au salon VIP.

Le prochain rendez-vous européen, ce sera les 9 et 10 février contre Kiev. D'ici là, Camille Ayglon et ses coéquipières recevront, toujours au Parnasse, les clubs d'Issy Paris, le 26 janvier à 20h et de Metz, le 29 janvier à 20h.

TD

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité