Actualité générale.Actualités

NÎMES : Jean-Paul Fournier et son équipe accueillent les nouveaux nîmois

Jean-Paul Fournier et son équipe municipale

Il y avait beaucoup de monde ce matin au Carré d'Art à Nîmes. Beaucoup de personnes présentes découvraient pour la première fois ce lieu conçu par Norman Foster dans les années 90. Les nouveaux nîmois ont été accueillis de 9h à 12h par plusieurs services de la ville. On trouvait des représentants de l'office de tourisme, des différents musées, de la police municipale... Aux alentours de dix heures, Jean-Paul Fournier qui, comme tout le monde portait un petit badge sur sa veste qui rappelait qu'il est bien le maire de Nîmes, a pris la parole, entouré de son équipe : "Cette année, vous êtes 2 000 nouveaux habitants. Nous vous souhaitons la bienvenue. Je pense que vous serez très heureux. C'est d'ailleurs les premiers retours que j'ai eu ce matin en parlant avec vous", explique-t-il avant de détailler les différents évènements qui se tiennent au cours de l'année dans la cité gardoise. Applaudi par les nouveaux nîmois, Jean-Paul Fournier est ensuite parti en direction de Marseille où la ville de Nîmes est invitée dans le cadre de "Marseille-Provence 2013, capitale européenne de la culture".

Dès demain matin sur Objectif Gard, retrouvez le portrait de ces nouveaux nîmois : qui sont-ils ? Pourquoi ont-ils choisi Nîmes ? A lire demain !

TD

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité