Nîmes

INÉDIT Exposition « Ils ont marché sur la Lune » au Carré d’Art Mur Foster de Nîmes, jusqu’au dimanche 27 janvier 2013 !

Jusqu'au Dimanche 27 Janvier 2013, au Carré d'Art Mur Foster (RDC), découvrez l'exposition "Ils ont marché sur la Lune".

Le 21 juillet 1969, alors que des millions de terriens ont les yeux tournés vers le ciel, l'astronaute Neil Armstrong pose le pied sur la lune, «Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité». Cette folle aventure, annoncée 8 ans plus tôt par le Président des États-Unis John Fitzgerald Kennedy, est le résultat d'une course engagée avec l'URSS pour la conquête de l'espace. Ce jour-là, l'homme franchit physiquement un seuil, un palier, une frontière…fouler le sol d'un lieu extérieur à notre planète Terre.

Ce jour-là restera dans l'histoire comme l'une des dates essentielles du XXe siècle.

L'exposition «Ils ont marché sur la lune !» reprend les clichés de la NASA/Ciel et Espace Photos correspondant à la mission Apollo 11 et des clichés des missions Apollo suivantes.

A ne pas manquer !

 

Toutes les sorties du week-end du 26 et 27 janvier 2013 dans le Gard ICI

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité