Nîmes

NÎMES 28ème bourse aux minéraux et fossiles, du vendredi 25 au dimanche 27 janvier 2013 !

 

Du Vendredi 25 Janvier 2013 au Dimanche 27 Janvier 2013 au Stade des Costières de Nîmes de 9h à 19h, rendez-vous à la bourse aux minéraux et fossiles.

Cette bourse est parmi les 10 premières de France avec une fréquentation (environ 4000 visiteurs) composé de collectionneurs passionnés mais aussi d’un public très large.

Un public nombreux, en provenance de tout le GARD et de la région, envahit pendant trois jours la grande salle du Stade des Costières pour contempler et s’offrir quelques fragments de notre Terre, témoins énigmatiques de nos origines.

Des milliers de minéraux, de pierres plus ou moins précieuses, de météorites, de fossiles, d'ouvrages du BRGM (cartes géologiques, posters...) présentés par 47 exposants répondant aux critères de sélection de l’association (de bénévoles) A.B.M.F. organisatrice, mais aussi un vaste espace dédié aux ateliers pédagogiques gratuits qui accueillera en particulier pour la première fois un atelier BD proposé par Idée +

 

Accès tout public V. S. D 9h – 19h au Stade des Costières, Nîmes.

Tarifs : 3,50 € adulte, 1,50 € enfant.

Renseignements : 06.46.47.10.67

Espace bar, restauration. Parking.

 

Toutes les sorties du week-end du 26 et 27 janvier 2013 dans le Gard ICI

 

 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité