Nîmes

NÎMES Découvrez « Avec ceux qui nous regardent », du vendredi 25 au dimanche 27 janvier 2013 au Musée des Beaux-Arts

 

Ce vendredi 25 et samedi 26 janvier 2013 à 20h et ce dimanche 27 janvier à 15h au Musée des Beaux-Arts de Nîmes (23 rue Cité Foulc), découvrez « Avec ceux qui nous regardent » par la compagnie Zéline Zonzon.

Un spectacle sur le questionnement de l’identité du danseur interprète, cousu de plusieurs peaux, rempli de tous les états, capable de se travestir pour l'un, de s'oublier pour l'autre, de s'offrir, généreux toujours, soumis à une volonté qui lui est étrangère. Sans jamais un regard pour lui. Une scénographie pour un danseur et des mannequins, posés là où on les met, ultime métaphore de la docilité que l'on sent parfois chez l'interprète mais présents malgré tout, peut-être doubles, miroirs ou témoins immobiles et silencieux de la mise en scène, sur scène, de l'irrémédiable solitude de chacun...

Installée à Nîmes depuis 1993 la compagnie Zéline Zonzon est fortement impliquée dans l’Art contemporain sous toutes ses formes et travaille en étroite collaboration avec musiciens, comédiens, auteurs et metteurs en scène. Outre les créations en région, la Compagnie s’est produite et a collaboré avec des créateurs en Pologne et en Allemagne.

 

RÉSERVATIONS : viedartiste@orange.fr ou au 04 66 36 71 71

Tarif unique : 10 euros / Tarif moins de 12 ans : 5 euros

 

Toutes les sorties du week-end du 26 et 27 janvier 2013 dans le Gard ICI

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité