A la uneActualité générale.Actualités

GRATUIT ObjectifGard invite 20 Gardois au salon du chocolat et des gourmandises, ce week-end à Nîmes !

 

A partir de demain, vendredi 1er février et ce jusqu'au dimanche 3 février 2013 au Parc des Expositions de Nîmes, se tiendra le Salon du Chocolat et des Gourmandises, le tout premier salon de l’année.

Fort de ses précédents succès, le Salon du Chocolat et des Gourmandises revient en 2013 pour mettre à nouveau, à l’honneur, durant tout un week-end, le Chocolat et la Pâtisserie en proposant un programme riche et diversifié.

Ateliers gratuits pour petits et grands gourmets, expositions, démonstrations, conférences autour du chocolat seront organisés pour faire découvrir l’histoire du chocolat mais aussi toutes les nouvelles tendances liées à ce savoureux ingrédient.

Convivialité, Passion, Dégustation, Découverte… seront au rendez-vous !

www.objectifgard.com invite gratuitement 20 Gardois au salon du chocolat, ce week-end !

Pour participer : inscrivez-vous et devenez membre de www.objectifgard.com (en haut à droite du site). Envoyez par mail sur l’adresse mail : contact@objectifgard.com, votre identifiant, votre nom et coordonnées complètes ainsi que votre numéro de téléphone pour pouvoir vous joindre.

Après vérification, le 5ème, 10ème, 15ème, 20ème, 25ème, 30ème, 35ème, 40ème, 45ème et 50ème mail reçu recevra 2 places totalement gratuites !!

Voici les gagnants : chacun remporte deux entrées

- Guillaume R.

- Bernard M.

- Madeleine M.

- Joelle G.

- Gaelle G.

- Justine L.

- Camille T.

- Fathia S.

- Sonia C.

- Marjorie M.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité