Actualité générale.Actualités

GARD : Le MoDem n’est pas mort !

On ne les entendait plus beaucoup commenter l'actualité locale et nationale… Pourtout, le 22 janvier, le MoDem gardois a donné un signe de vie, en organisant son conseil départemental. Objectif : les municipales de 2014.

Sans surprise, Philippe Berta, président départemental du MoDem devrait organiser les municipales nîmoises. Trois vice-président ont été élus durant ce comité : Patrick Revol, en charge de l’organisation des municipales sur le secteur du Gard Rhodanien ;  Henri Francès, en charge de celles sur le secteur du Bassin Alèsien ; Mickaël Manen pour le secteur d'Aimargues ; Arthur Edwards (Beauvoisin) en charge conjointement de celles sur le secteur Ouest du département. De son côté, Bernard Bon de Bellegarde, a été élu délégué départemental et prendra en charge les municipales sur le secteur Sud du département.

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité