Faits DiversFaits divers.

BEAUCAIRE Une marche blanche pour l’introuvable Houssen Marzouk

 

Houssen Marzouk, 26 ans, toujours porté disparu. Photo DR/

Le samedi 16 février, Houssen Marzouk, un Beaucairois âgé de 26 ans disparaissait dans la nature (cliquez ici). Depuis, sa famille et ses amis sont plongés dans l'inquiétude. Ce samedi, après son service de nuit, Houssen est rentré directement au domicile de ses parents, vers 7 heures du matin. Puis il est reparti avec son véhicule de fonction. Ce dernier a été retrouvé sur le parking du magasin Toys’r’us au Pontet (Vaucluse) quelques heures après le signalement de la disparition du jeune homme. Alors que s'est-il passé ? L'employé d'une entreprise de transports en Vaucluse aurait-il fait une mauvaise rencontre ? Cette disparition est-elle volontaire ? Ces questions restent sans réponse.

En marge de l'enquête de police, les proches du Beaucairois se démènent pour tenter de le retrouver et de mettre un terme à ces heures et ces heures d'angoisse. Le 24 février dernier, ils étaient plus de 200 à participer à une grande opération de recherches du côté de Vallabrègues. En vain... Ce samedi matin, une marche blanche était organisée en l'honneur de Houssen Marzouk, partant du domicile familial, rue de la redoute à Beaucaire jusqu'à la mairie.

S.Ma

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité