A la uneInsolite

NÎMES Un radar vitesse a fait son apparition sur la route de Beaucaire

Un nouveau radar vitesse vient de faire son apparition le long de la route de Beaucaire à Nîmes. Photo DR/S.Ma

Julie Bouaziz, la directrice de cabinet du Préfet du Gard, l'avait promis en novembre 2012 (lire ici). À peine quatre mois plus tard, voilà le radar vitesse sorti de terre le long de la route de Beaucaire entre le rond-point de la zone industrielle de Grézan et celui du Leclerc. "C'est la réponse au comportement dangereux des automobilistes" a-t-on appris du service communication de la préfecture. Malgré les nombreux radars pédagogiques implantés sur le bitume, certains chauffards s'adonnaient même au "jeu" des runs le long de cette ligne droite.

Dispositif insuffisant, la sécurité a été renforcée sur la route de Beaucaire avec l'installation de ce radar vitesse. Pour l'heure, il ne fait figure que d'objet de décoration sur le terre-plein central verdoyant. Mais une fois la série de test terminée, il sera officiellement mis en fonction... dans les prochains semaines voire les prochains jours. Prenez garde !

S.Ma

Etiquette

2 réactions sur “NÎMES Un radar vitesse a fait son apparition sur la route de Beaucaire”

  1. Tant mieux, les méchants conducteurs sont riches et peuvent bien donner de l’argent, moi je suis très content, il en faut partout partout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité