Nîmes

MANDUEL 4ème édition des Floralies, ce samedi 13 et dimanche 14 avril 2013

Ce samedi 13 et dimanche 14 Avril 2013,  le domaine viticole du Château de Campuget vous propose la 4ème édition des Floralies.

Bon nombre d’exposants seront présent pour vous faire partager leur passion des plantes. Plantes rares, vivaces, fleuries, éveilleront la curiosité des petits comme des grands.

L’artisanat sera également à l’honneur : apiculteurs, potiers, maraîchers et fermiers bousculeront vos sens avec des produits régionaux plus étonnants les uns que les autres.

Tout au long du week-end, vous ferez la découverte de passionnés qui vous permettront de découvrir le vignoble en calèche ou à travers une initiation à la dégustation commentée. Laissez vos enfants s’attendrir devant la ferme pédagogique et la promenade à poney.

Succombez à la gourmandise autour de la table vigneronne, les midis, où seront servis différents plats associés aux vins du Château.

Détente et convivialité seront au rendez-vous ! Accompagnés d’un verre de vin, vous vous laisserez porter par cette ambiance enivrante, prémisse d’un été prometteur ?

 

Entrée 1 € par adulte reversé à l’association Union Solidarité Partage à Manduel. Gratuit pour les enfants.

De 9h00 à 19h00 Parking gratuit.

Réservation Table Vigneronne au 04 66 20 20 15

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité