A la uneEconomieEconomie.Médias.

CINÉMA Deux longs-métrages tournés dans le Gard, sélectionnés au prochain Festival de Cannes !

 

Le long métrage Michael Kohlhass, d'Arnaud des Pallières, dont le tournage s'est déroulé en septembre 2011 au domaine des Boissets en Lozère et au château d'Aujac dans le Gard, est en lice pour la Palme d'Or au prochain Festival de Cannes.

Autre long métrage tourné dans le Gard : Suzanne, de Kattel Quillévéré, sera le film d'ouverture de la Semaine de la Critique. Le tournage s'est déroulé à Alès, Nîmes et Sète.

Une bonne nouvelle pour notre département mis à l'honneur à l'occasion du plus grand festival dédié au cinéma avec un grand C.

Il est important de rappeler que l'ensemble de ces projets a bénéficié d'une aide à la production de la Région Languedoc-Roussillon, en partenariat avec le Centre national du cinéma.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité