Actualité générale.Actualités

L’IMAGE : À Bellegarde, des centaines de spectateurs se sont pressés au gaso du plan d’eau des Moulins

Fête du printemps à Bellegarde

A 11 heures ce matin, sous un soleil à nouveau revenu, des centaines de spectateurs ont pris d'assaut le plan d'eau des Moulins dans le cadre de la traditionnelle fête de Printemps qui se tient chaque année à Bellegarde. En amont de l'abrivado dans le village avec les manades Aubanel et Lescot, les connaisseurs ont eu le droit à deux spectaculaires passages des taureaux dans les eaux du lac. Des passages applaudis comme il se doit par la foule. La fête du printemps se finit demain. Au programme :

9H30 : Défilé du Club Lou Vibre, départ Place Randon

10H00 Messe en Provençal aux Arènes organisée par le Club Lou Vibre

11H30 : Abrivado avec la Manade Labourayre. Parcours : Rue de St Gilles (à l’intersection de la rue Portales), Rue de la République, Rue d’Arles (avant l’intersection de la Rue Fléchier)

16H00 : Jeux de Gardians animés par le Club Lou Vibre aux Arènes, Vachettes et Veaux pour la jeunesse. Entrée libre et gratuite

18H30 : Bandido avec la Manade Labourayre. Parcours : Rue d’Arles (avant l’intersection de la Rue Fléchier), Rue de la République, Rue de St Gilles (à l’intersection de la Rue Portales)

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité