Nîmes

NÎMES Exposition-Vente, ce samedi 25 mai 2013, à la Maison du Protestantisme

 

L’association « Collectif IAE Gard-Lozère » qui anime un réseau d’acteurs de l’Insertion par l’Activité Économique: chantiers d’insertion, entreprises d’insertion et associations intermédiaires, organise une exposition – Vente, ce samedi 25 mai à la Maison du Protestantisme de Nîmes (3 rue Claude Brousson (en face de la Maison Carrée)).

Cette journée vise à mettre en lumière l’impact de l’IAE sur les trajectoires humaines mais également sur le développement économique et social des territoires.

Au programme :

– De 10h00 à 17h00 (entrée libre) : exposition des activités d’insertion et vente des créations des chantiers d’insertion (Espelido, ADDEEI Sud, Trema, TEDAC, le Tremplin…)

– A 15 h00 : Projection du documentaire « Vies en chantiers », réalisé par l’Association Time Code, échanges avec les salle et témoignages.

Manifestation suivie d’un pot convivial

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité