Actualité générale.ActualitésEconomieMédias.Personnalités.Société

NÎMES : « Journée n°11 » de Félix Mazard décroche le premier prix des vignerons indépendants

Les quatre réalisateurs (deux par deux à chaque extrême). A gauche, Andreas Landeck et Félix Mazard. A droite, Marie Houlonne et Jean-Jacques Cunnac

Devant une cinquantaine de personnes réunies au cinéma le Sémaphore à Nîmes, le jeune réalisateur, Félix Mazard (en jaune), s'est vu décerner le premier prix de cette cinquième édition des "vignerons indépendants font leur cinéma". Le jeune homme a triomphé avec son film de 12 minutes, "Journée n°11" et il est reparti avec un appareil photo de haute qualité. Les trois autres films, "les quatre saisons de Malaïgue" d'Andreas Landeck, "Crossroads" de Jean-Jacques Cunnac et "Rouge sur blanc" de Marie Houlonne et Nadine Morlet ont respectivement fini deuxième et troisième ex-aequo pour les deux derniers. Après la projection de ces quatre productions, les réalisateurs, qui ont tous su valoriser les vins de la région à travers leurs films, ont fini la soirée autour d'un buffet et d'un verre de vin bien mérité. Un vin local, évidemment.

TD

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité