A la uneEconomieMédias.Personnalités.Société

EUROPE 1 Le photographe enlevé en Syrie est originaire du Gard !

DR Image Facebook d'Edouard Elias
DR Image Facebook d'Edouard Elias

 

Edouard Elias,  photographe-reporter originaire du Gard, est porté disparu, ainsi que son confrère grand reporter français Didier François, depuis hier.

Journalistes pour Europe 1, ils travaillaient en Syrie lorsqu'ils ont disparu.

Le photographe gardois avait signé son premier reportage de guerre en août 2012, déjà à Alep en Syrie. Une première expérience saluée par une consécration : la publication de deux clichés dans Paris-Match , the Sunday Times et der Spiegel.

Europe 1 a confirmé ce vendredi 7 juin 2013 être sans nouvelles depuis 24 heures de deux de ses journalistes qui faisaient route vers Alep, en Syrie.

La station de radio a confirmé par ailleurs être en contact permanent avec les autorités françaises qui mettent tout en oeuvre pour obtenir plus d'informations.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité