A la uneNîmes

FINALE Melting Force Champion de France de la Battle of the year 2013 !

MeltingForce credit Super Studio

 

La Finale France du Battle Of The Year 2013 qui devait se dérouler samedi 8 juin aux Arènes de Nîmes a été annulée pour cause de pluie. Le Championnat de Breakdance, ne pouvant être reporté et un crew devant être sacré Champion de France, la finale a eu lieu à Paloma/SMAC de Nîmes en huis clos.

A l’issue des shows chorégraphiques et des battles, le crew Melting Force s’est imposé comme Champion de France, en faisant le doublé : Titre du meilleur show chorégraphique et Titre de Champion de France 2013. Bad Trip (Paris) a terminé second.

Le crew, originaire de Saint Etienne représentera la France le 19 octobre prochain à Braunschweig, en Allemagne pour la Finale Internationale du Battle Of the Year.

Melting Force existe depuis 1999, composé d’une dizaine de danseurs, il évolue au départ dans sa région. D’année en année, le groupe se perfectionne et se crée une notoriété dans le milieu de la danse hip hop en France. En 2007, le crew Melting Force crée sa propre association afin de se professionnaliser autour de la danse. Au-delà des battles, le crew crée 3 spectacles entre 2008 et 2010, tout en développant des ateliers/stages de Breakdance dans le département de La Loire. Depuis 2010, Melting Force se concentre à former une nouvelle génération de danseurs. Dans l’optique de renforcer le collectif et de véhiculer les valeurs propres au groupe. La nouvelle équipe se compose du noyau historique de Melting Force et de jeunes talents ainsi formés

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité