Actualité générale.Actualités

ALÈS Lettre ouverte du CRAC et de Jean Pierre Garrigues au maire Max Roustan

Louis Aliot lors de sa dernière venue dans le Gard (Photo : droits réservés)
DSCF5241
Lors des manifestations des échanges de propos très rudes ont eu lieu entre le leader du CRAC Jean Pierre Garrigues et le maire d’Alès Max Roustan. Photo DR/RM

Pendant deux jours, ce week-end,  le Comité Radicalement Anti corrida (CRAC) qui avait, on s’en souvient organisé les manifestations durant la Féria d’Alès, a publié sous la forme d’un communiqué publicitaire une lettre ouverte au maire d’Alès. Le but affiché : obtenir du premier magistrat un rendez-vous et, dans la foulée, un sondage sur la pratique de la corrida dans la ville. « Il paraît que vous refusez de nous recevoir, que vous refusez de négocier avec nous car vous ne prenez pas de décisions sous la pression. Vous seriez bien le seul élu dans ce cas. Relisez vos livres d’histoire, M. Roustan, c’est toujours sous la pression, parfois très forte, que toutes les avancées de civilisation ont pu être obtenues, en particulier en France. Nous vous demandons, à travers cette lettre ouverte, un nouveau rendez-vous, nous vous demandons de respecter le peuple et d’organiser au plus vite un référendum afin de recueillir l’avis de vos concitoyens sur le sujet ». S’il n’est pas certain que le maire entende d’une meilleure oreille la demande réitérée par voie de publicité, Le CRAC tente ainsi  d’avancer ses pions dans la conquête de la population alésienne avant les prochaines élections.

Articles similaires

4 commentaires

  1. Il est borné M. Roustan. Je ne sais pas si vous allez réussir à obtenir un RV avec ce Monsieur qui semble être ignoble. Peut-être sautera t-il aux prochaines élections, c’est ce que je lui souhaite. Bises cher Jean-Pierre et bravo pour vos actions, je les approuve.

  2. C’est bien ça M. garrigues commence sa propagande électorale en la faisant payer aux amis des animaux, pas mal joué! que de se servir du lobby anti taurin pour essayer de gagner quelques voix…

  3. BRAVO M. GARRIGUES ! Vous avez une opinion favorable, dans une démocratie digne de ce nom, il est grand temps que la voix du plus grand nombre se fasse entendre ! Cette IGNOMINIE qu’est la corrida n’intéresse plus grand monde ! Il faut la bannir à tout jamais !

  4. Roustan a reçu Paula Lois et Claire Starozinsky… mais pas JP Garrigue. Quand on agresse les gens faut pas s’étonner qu’après ils ne veulent pas vous recevoir… quand à dépenser de l’argent dans de la pub alors que des malheureux crèvent de faim et que des chiens sont euthanasiés dans les refuges par manque de place ça laisse réveur…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité