Actualité générale.Actualités

24 HEURES DU MANS Romain Dumas et Stéphane Sarrazin, deux Alésiens dans la course

R. Dumas pilote officiel de Porsche s'élancera sur le circuit des 24 heures du Mans ce samedi à 15h. / Photo D.R.
R. Dumas pilote officiel de Porsche s'élancera sur le circuit des 24 heures du Mans ce samedi à 15h. / Photo D.R.

Le départ de la 90e édition de la mythique course sarthoise de 13,629 kilomètres, les 24 Heures du Mans sera donné ce samedi 22 juin à 15 heures précises. Cinquante-six équipages se sont rassemblés à l'occasion de l'événement automobile. Audi impose ses voitures sur les trois premières places mais il faudra compter sur l'envie des coureurs de Toyota et notamment de l'Alésien Stéphane Sarrazin, 38 ans placé sur la deuxième ligne avec sa Toyota TS030 Hybrid, numéro 8 (Catégorie Prototype 1), pour leur mettre des bâtons dans les roues. En dix participations, le pilote n'a encore jamais remporté la course de légende. Sa meilleure performance date de 2007. Au volant de la Peugeot 908 HDI, il avait décroché la deuxième place.

Un autre Alésien sera sur la grille de départ de ses 24 heures du Mans. Celui qui s'affiche sur tous les arrêts de bus de la Ville et d'ailleurs à l'occasion de la campagne Alès Audace : Romain Dumas. Vainqueur de la course en 2010 avec Audi, le pilote âgé de 36 ans, sera cette année il s'engage sur le circuit avec sa Porsche 911 en catégorie Grand Tourisme Endurance.

Pour tout savoir sur les 24 heures du Mans, cliquez ici.

S.Ma

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité