Faits DiversJustice

JUSTICE : L’ancien élu UMP Alain Caugy écroué

Photo d'illustration DR/
Photo d'illustration DR/

Hier, Alain Caugy, ancien élu UMP à Nîmes, s'est rendu à un juge d'instruction nîmois après trois ans de cavale, ont révélé simultanément nos confrères de Midi Libre et de France 3. Il a aussitôt été entendu et écroué à la maison d'arrêt de Nîmes. L'homme avait été condamné en décembre 2012 à une peine de deux ans de prison ferme et 30 000 euros d'amende dans une affaire de corruption concernant le marché public d'entretien du stade des Costières.

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

4 commentaires

  1. Je suis France CAUGY, l’épouse d’Alain CAUGY. Mon mari s’est effectivement présenté spontanément devant la justice, devant le Procureur de la République exactement, et non devant un juge d’instruction. Mon mari et moi avons pris cette décision d’un commun accord, et nous sommes l’un et l’autre dotés du courage et de la force nécessaires pour l’assumer. Depuis son incarcération, j’entends tout et n’importe quoi ! Mon mari est en prison, certes, mais il n’est pas en chimiothérapie ni en phase terminale d’un cancer que l’on ne guérit pas ! Dans ma vie, j’ai vu mon père pendu, et après ce cataclysme qui m’a permis de surmonter l’insurmontable, le reste me paraît être rien. Tant que je vivrai, je soutiendrai mon mari, et tant que je vivrai, je le défendrai. Il existe entre mon mari et moi un amour qui ne suscite aucun doute. Et puis moi, je n’aime la vie « risque zéro ». Beaucoup de gens quittent leur domicile le matin pour y revenir à midi, puis repartent pour y revenir le soir à 18 ou 19 Heures, avant de s’installer devant leur télévision. Moi, si je vis comme ça, je meurs ! J’ai une vie confortable au sein de laquelle je suis heureuse de pouvoir faire tout ce que j’ai envie de faire et je n’en changerais pour rien au monde ! Mon mari a toujours su tout conserver : il a toujours eu sa femme, ses chiens, sa maison, son parc, à savoir l’essentiel. Et sincèrement, tout ce que pensent les gens, je m’en balance !

    1. Bonjour France,
      J’ai connu votre mari au Maroc, on a travaillé ensemble sur plusieurs projets, il est intelligent, travailleur, mais ne baisse jamais les bras pour avancé, il a pris la bonne décision, il a pris la bonne décision, il lui faut juste un peu de patience et il reviendra à vous, espérons le revoir sur d’autres projets.
      Bon courage France Caugy. passez lui le bonjour de ma part.

  2. Je réponds à OUSSAMA. Je ne sais pas qui vous êtes. Si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre avocat, Maître Philippe REY dont le cabinet est situé 27 Rue Briçonnet à Nimes. Il me remettra vos coordonnées et je vous répondrai . Merci mille fois pour votre message. C’est vrai, mon mari est intelligent et c’est un vrai bosseur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité