A la uneInsolite

L’IMAGE DU JOUR Un duo franco-anglais remporte la Grande Finale du Championnat de France de Dégustation 2013 à Bellegarde !

DR
DR
DR

 

La Grande Finale du Championnat de France de Dégustation 2013 s'est déroulée ce week-end au Mas Carlot à Bellegarde.

Trente-six binômes se sont s'affronter pour obtenir le titre de Champion de France de Dégustation RVF 2013. Pour les départager 12 grands vins, choisis avec soins par Philippe de Cantenac leurs ont été proposés.

Après une grande journée de compétition, les gagnants sont un duo franco-anglais Christopher Nelmes et Walter Labouyerie. Pour l’anecdote, les gagnants ont terminés troisième il y a deux ans, deuxième il y a un an et premier cette année, sacrée ascension !

De l'avis de tous les participants, "Ce fut une bien belle finale" et l'accueil au Mas Carlot "exceptionnel, qui restera dans les mémoires".

Il est important de préciser que la commune de Bellegarde a soutenu l’événement par la mise à disposition d'un joli buffet et le syndicat des Costières de Nîmes par la distribution des lots.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité