Actualité générale.Actualités

JUSTICE Amende requise par la cour d’appel de Nîmes pour la famille de l’enfant qui portait un tee-shirt « je suis une bombe »

Capture écran BFM TV
Capture écran BFM TV

 

Le cour d'appel de Nîmes a requis ce vendredi 05 juillet 2013 des amendes à l'encontre d'une mère de famille et de son frère, pour avoir fait porter à un enfant de 3 ans, dans l'enceinte d'une école, un tee-shirt qui portait les mentions "je suis une bombe" sur la poitrine et "Jihad, né le 11 septembre" au dos.

Le parquet général a réclamé 1.000 euros contre la mère et 3.000 euros contre l'oncle, poursuivis pour "apologie de crime".

La décision du tribunal a été mise en délibéré au 20 septembre. Pour rappel, le 10 avril dernier, le tribunal d'Avignon avait relaxé la mère et l'oncle de l'enfant. Mais le parquet avait fait appel.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité