A la uneBagnols-Uzès

LIVES AU PONT Noms des gagnants des places gratuites pour la soirée du 11 et du 12 juillet 2013 !

affiche 2013.

lives-affiche_0

 

Lives au Pont réinvestit pour la 3ème année consécutive la scène du Pont du Gard avec une programmation soul, hip hop, funk, pop, rock et electro, en partenariat avec le Festival de RADIO FRANCE et Montpellier Languedoc Roussillon.

Le Festival fera une nouvelle fois la place belle aux découvertes et à la musique actuelle, dans le cadre majestueux du monument antique deux fois millénaire, en accueillant des artistes singuliers de la scène française, européenne et anglo-saxonne.

Soul, funk, hip hop, pop, rock, électro … 2 soirées exceptionnelles sur la plage du Pont du Gard avec pas moins de 14 artistes qui se succèderont sur scène.

Programme des soirées :

Jeudi 11 juillet :

ZOB'

1995

IAM

WAX TAILOR & THE DUSTY RAINBOW EXPERIENCE

AZEALIA BANKS

SBTRKT DJ SET

DJ SOUND PELLEGRINO THERMAL TEAM

 

Vendredi 12 juillet :

MATHIS HAUG

JAMIE LIDELL

ASAF AVIDAN

WOODKID

GESAFFELSTEIN

VITALIC VTLZR

DJ SUNDAE

 

Vous souhaitez assister à l'une de ces soirées gratuitement ?

www.objectifgard.com vous offre 14 places (2 places par personne) soit pour la soirée du 11 juillet ou pour la soirée du 12 juillet !

Pour tenter de gagner les places, il vous suffit de vous inscrire et devenir membre de www.objectifgard.com (en haut à droite du site). Puis d’envoyer par mail à cette adresse : contact@objectifgard.com, votre identifiant, votre nom et votre numéro de téléphone. Attention, le 5ème, 10ème, le 15ème, le 20ème, le 25ème, le 30ème et le 35ème mail reçu recevra deux entrées (une seule participation par identifiant).

Noms des gagnants :

Soirée du 11/07

Guillaume B.

Christel C.

Vincent C.

 

Soirée du 12/07

Elodie S.

Nicolas G.

Justine L.

Marjorie G.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité