A la une

CONCERT. Les Stars 80 embrasent le public « libéré » des arènes nîmoises !

D.R/C.M
D.R/C.M
D.R/C.M

Un petit bruit de synthétiseur, quelques gratouillis de guitare et une batterie détonnante… Voyage dans le passé réussi pour les Stars 80 qui ont donné leur 41ème concert dans les arènes de Nîmes, ce soir. La clef du succès : les milliers de spectateurs, toutes générations confondues, plus que réceptifs aux sérénades et autres tubes de l'époque.

Le "Joue pas" de François Feldman et Joniece Jamison, ainsi que la "Femme libérée" de Cookie Dingler, ont déchainé le public, qui terminait a capella les chansons des artistes. Le groupe Indochine et Téléphone ont ravivé les bons souvenirs des quadragénaires et quinquagénaires. Outre l'enchainement de simples titres, la mise en scène et les danseurs ont su captiver l'assistance tout le long du concert.

Malgré les tempes grisonnantes et les poignées d'amour qui ont gagné nos artistes, l'ambiance elle n'a pas pris une ride !

En images... 

D.R/C.M
"La femme libérée" de Cookie Dingler. D.R/C.M
un coffre exceptionnel ! D.R/C.M
Joniece Jamison, un coffre exceptionnel ! D.R/C.M

 

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité