Insolite

INSOLITE Julien lance un nouveau site spécialisé dans les alertes météo

Les supporters nîmois ont attendu une heure pour seulement quelques secondes (Photo Corentin Corger)
Julien Sugier, 14 ans, météorologue en herbe, se spécialise dans les alertes météo. Photo DR/
Julien Sugier, 15 ans, météorologue en herbe, se spécialise dans les alertes météo. Photo DR/

Les prévisions météo quotidiennes, c'est fini. Julien Sugier, celui qui depuis depuis 2010 fait la pluie et le beau temps sur son site internet Météo Gard, a décidé de lever le pied en arrêtant ce travail harassant qui lui prend beaucoup de temps. Eh oui, pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas encore Julien, domicilié à Saint-Jean-de-Valériscle, il s'agit-là d'un jeune homme d'à peine 15 ans, qui passionné par la météo s'est lancé tout seul, comme un grand, dans la prédiction scientifique du temps sur notre département. Comme on le disait un travail harassant que l'adolescent pense ne plus pouvoir assumer d'ici la rentrée 2013-2014, la 3ème, c'est du sérieux quand même.

Alors oui, Julien va arrêter Météo Gard, mais c'est pour mieux commencer une nouvelle aventure. Car le 15 août prochain à 17 heures, il célèbrera l'ouverture de son nouveau site internet : Météo Julien.fr. En effet, s'il ne fera plus de prévisions quotidiennes dans les jours à venir, il continuera toujours à diffuser des informations sur son nouveau site mais principalement sur les caprices du ciel, enfin les alertes météo. A découvrir dès le 15 août...

S.Ma

Publicité
Publicité
Publicité

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité