Actualité générale.ActualitésMunicipales 2014.Personnalités.Polémique.PolitiquePolitique.Société

INDISCRETIONS. Etienne Mourrut et Gilbert Collard « bras dessus, bras dessous »

D.R/Objectifgard.
D.R/Objectifgard.

Visiblement, le très à droite Etienne Mourrut (UMP) ne cache pas ses accointances avec l'extrême droite… Preuve en est : cette escapade estivale, le 22 août, avec le député du Rassemblement Bleu Marine, Gilbert Collard. Ce même député qui a chipé le siège du maire à l'Assemblée nationale aux dernières législatives. La rancune n'est pas tenace chez les Mourrut. Pour rappel, Gilbert Collard, grand vainqueur d'une triangulaire dans la deuxième circonscription du Gard, avait récolté un peu plus de 41% des voix dans la ville du Grau-du-Roi.

C'est un citoyen prénommé "Benoit" qui a revêtu, le 22 août, ses habits de paparazzi avant de mitrailler les deux hommes politiques "bras dessus-bras dessous", dans la marina à Port Camargue. La jolie carte postale a compté, cette année, la présence de Léopold Rosso. Le cousin d'Etienne Mourrut n'est autre que le futur candidat de l'UMP aux élections municipales du Grau-du-Roi. La politique, une affaire de famille !

Un brin espiègle, le Gardois se demande alors autour de quoi les discussions ont-elles bien pu tourner ? Pêche, croisière ou pastaga? Etienne Mourrut  aurait-il tenté de déminer le terrain pour assurer à son cousin le fauteuil municipal ? Qui sait… La conversation restera là où les responsables politiques l'ont laissée. Notons seulement que le Front national n'a pas -encore?- de candidat au Grau-du-Roi pour les municipales de 2014. Une affaire à suivre de très près…

D.R/Objectifgard
D.R/Objectifgard

Coralie Mollaret

coralie.mollaret@objectifgard.com

 

 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

4 réactions sur “INDISCRETIONS. Etienne Mourrut et Gilbert Collard « bras dessus, bras dessous »”

  1. Enfin un candidat UMP qui a du courage et ainsi d’afficher publiquement ses opinions et ne pas craindre la cohabitation avec RBM. Exemple à suivre. Les municipales 2014 se traduiront par une montée spectaculaire des personnalité de rassemblement au profit de TOUS. Il suffit de comparer la situation actuelle de notre région avec celle de Jacques Blanc ( voir le blog: http.lescontribuables.canalblog.com )

    1. Sauf qu’en l’occurrence, les 3 lascars ont pour but de passer des accords secrets les arrangeant tous à condition de « casser les reins » à la liste RBM qui s’active depuis plusieurs mois sur la commune du Grau et qui commence à faire très peur à Mourrut et Rosso.
      Collard qui ne roule ni pour le FN ni pour le RBM mais pour Collard, fait donc tout son possible pour détruire la liste RBM du Grau du Roi et la remplacer par une liste n’ayant aucune chance de gagner, afin de remplir sa part du marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité