Nîmes

RODILHAN Festival des arts de la rue Label Rue, ce samedi 21 septembre 2013 !

plaquette_rodilhan_prog_eve_culturels_2013-2014-web_Page_06 (1)

 

Aprés les ateliers théâtre, les attentats artistiques et le festival Label Rue en 2012, la Ville de Rodilhan en partenariat avec l’association Eurek’Art est heureuse de vous proposer un nouveau rendez-vous avec les arts de la rue, ce samedi 21 septembre 2013.

Ce samedi, le cœur de la manifestation aura lieu dans la cour des anciennes écoles au centre du village où se trouvent l’accueil du public, l’auberge espagnole du soir et le départ vers les spectacles.

Au programme des spectacles :

- Boléro Matador (Latypique Compagnie) : Une compagnie artistique s’installe à Rodilhan pendant une semaine pour la création de son spectacle, concert gesticulatoire et buccal pour un bouffon et un fauteuil roulant, d’après l’œuvre de Maurice Ravel et la biographie d’Harper B. Lee, oeuvre artistique où se mêlent musique classique et culture urbaine, acrobaties et répertoire clownesque.

- Le Petit Léo (Compagnie Scène de Vie) : Un spectacle burlesque et poétique pour deux comédiens et un avion à pédales géant. C’est un avion que Léo reçoit pour son sixième anniversaire. Au cours d’une déambulation, il va mettre à contribution sa maman et le public pour réaliser une «piste d’envolage» et ainsi «s’envoler en l’air».

- Tirés à 4 épingles (Compagnie l’Effet Criquet) : Spectacle d’improvisations théâtrales par quatre comédiens-improvisateurs. Leur défi sera de jouer sur les thèmes proposés par les spectateurs tout en s’imposant des contraintes (en rimant, en chantant ...).

- Le dernier des grands rois

- Une Touche d’Optimisme : Après plus de 300 concerts et 10.000 albums vendus, le groupe «Une Touche d’Optimisme» part en tournée dans toute la France. Son récent album «Le dernier des grands rois», conçu avec passion, mêle des ballades s’inspirant des aléas de la vie avec des morceaux beaucoup plus festifs.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité