MUNICIPALES. Le PS suspend la procédure de désignation à Bagnols

Le couperet est tombé hier soir… Après son bureau national, rue de Solférino, la direction du parti socialiste a décidé de suspendre la procédure de désignation des candidats pour les municipales dans sept villes de France, dont Bagnols-sur-Céze.
"Cette décision doit permettre de donner du temps pour rassembler les socialistes dans ces différentes villes. Il ne s’agit pas de décider sans les militants des sections concernées mais de donner du temps à un dialogue local pour favoriser le rassemblement", expliquent à travers un communiqué le secrétaire national aux fédérations Alain Fontanel et le secrétaire national aux élections Christophe Borgel. Ces mêmes responsables socialistes qui avaient tapé sur les doigts du PS gardois après avoir constaté des inflations de cartes dans les sections de Bagnols Campagne et de Robert-Gourdon à Alès.
Pour l'instant deux candidats ont déposé leur candidature à l'investiture PS pour les municipales de mars prochain : le maire sortant Jean-Christian Rey et ancien conseiller municipal à Bagnols, Christian Roux.