Actualité générale.ActualitésPolitiqueSociété

MUNICIPALES. Le PS suspend la procédure de désignation à Bagnols

Jean-Christian Rey. D.R / C.M
L'actuel maire et candidat à sa propre succession, Jean-Christian Rey. D.R / C.M

Le couperet est tombé hier soir… Après son bureau national, rue de Solférino, la direction du parti socialiste a décidé de suspendre la procédure de désignation des candidats pour les municipales dans sept villes de France, dont Bagnols-sur-Céze.

 "Cette décision doit permettre de donner du temps pour rassembler les socialistes dans ces différentes villes. Il ne s’agit pas de décider sans les militants des sections concernées mais de donner du temps à un dialogue local pour favoriser le rassemblement", expliquent à travers un communiqué le secrétaire national aux fédérations Alain Fontanel et le secrétaire national aux élections Christophe Borgel. Ces mêmes responsables socialistes qui avaient tapé sur les doigts du PS gardois après avoir constaté des inflations de cartes dans les sections de Bagnols Campagne et de Robert-Gourdon à Alès.

Pour l'instant deux candidats ont déposé leur candidature à l'investiture PS pour les municipales de mars prochain : le maire sortant Jean-Christian Rey et ancien conseiller municipal à Bagnols, Christian Roux.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité