Actualité générale.ActualitésFaits Divers

PONT-SAINT-ESPRIT. Ouverture d’une enquête préliminaire pour « harcèlement sexuel »

Photo d'illustration. DR/OG
Photo d'illustration. DR/OG

Le parquet de Nîmes a ouvert une enquête préliminaire pour "harcèlement sexuel" à l'encontre d'un sapeur-pompier de la caserne de Pont-Saint-Esprit, après des plaintes déposées par des recrues de la section des jeunes sapeurs-pompiers. Une information relayée ce jeudi 26 septembre dans les colonnes de nos confrères du Midi Libre et confirmée par le procureur adjoint de Nîmes, Eric Emmanuelidis.

L'officier spiripontains aurait été interpellé lundi dernier à son domicile par les gendarmes de la brigade de recherches de Bagnols-sur-Cèze. Pour l'heure, aucune information supplémentaire n'a filtré. "L'enquête préliminaire se poursuit, il faut savoir qui est concerné ou non par cette affaire" a simplement voulu lâcher l'adjoint au procureur de Nîmes. Le mutisme est aussi de mise du côté de la mairie de Pont-Saint-Esprit : "La Justice doit faire son travail" se contente de dire Roger Castillon qui a rencontré un des responsables du Centre de secours principal de Bagnols-sur-Cèze. "Il s'agit d'un problème interne au SDIS et à la caserne de Pont-Saint-Esprit."

S.Ma

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité