Nîmes

NÎMES M Bonno en concert au Lavoir du puits Couchoux, ce vendredi 27 septembre 2013

 

M Bonno repart en concert spécial "j'irai chanter chez vous", vendredi 27 septembre à 20h à Nîmes.

Telle une bombe textuelle, il fait le lien entre les sons et les mots.  Auteur compositeur, M BONNO taquine la chanson française de manière très personnelle. Il trousse des textes tour à tour pleins d'humour, poétiques, parfois revendicatifs. Sait mettre généreusement en relief notre monde actuel. Seul en scène, M BONNO a une botte secrète au bout des pieds. Quelques appareils électroniques qui lui permettent de mettre les bruits en boucle, de les triturer, de transformer sa voix en instrument pour créer un univers sonore étonnant. Au final, M BONNO est un groupe à lui tout seul, s'appuyant sur des ambiances mêlées de reggae, de jazz, d'électro ou encore de slam. Ses inspirations vont de Brigitte Fontaine, à Camille, Mc Solar, Daft Punk, Bobby Mcferrin, Brel ou Gainsbourg. (Ah, sa version du "Poinçonneur des Lilas !) (Paul Gardés)

 

PAF 8€ pour les membres 10€ pour les non membres

LIEU : Au Lavoir du puits Couchoux Rue du Puits Couchoux 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité