Publié il y a 10 ans - Mise à jour le 28.09.2013 - abdel-samari - 1 min  - vu 156 fois

VIDÉOS Nîmes Olympique retrouve (un peu) le sourire face à Clermont-Foot (1-1)

Crédit Photo Nîmes Olympique

Les nîmois peuvent (un peu) souffler, ils ont mis fin à la série de défaite depuis deux matches hier soir aux Costières. Nîmes Olympique mené au score en première mi-temps est revenu au score en fin de match (90ème) grâce à Benmeziane.

En première période, les Crocos sont retombés dans leur travers, un jeu poussif, des occasions très approximatives et ce qui devait arriver, arriva, les visiteurs, Clermont, vont ouvrir le score à la 40ème minute. Bettiol fait la différence d'un plat du pied et ouvre le score (40ème, 0-1).

En deuxième période, Nîmes va monopoliser le ballon en montrant beaucoup plus de détermination et d'envie. Sur l'aile gauche, Nouri enrhume la défense auvergnate, arme sa frappe et tire mais le ballon passe juste à côté du montant droit de Farnolle. Victor Zvunka remplace Ripart par Benmeziane. Nîmes se révolte avec une offensive menée plein axe par Fanchone dont la frappe passe à droite du but. Ça chauffe !! Benmeziane manque l'égalisation à la 77ème sur une tête plongeante, le ballon est détourné par Farnolle et vient s'écraser sur le poteau. Les efforts collectifs seront enfin récompensés en toute fin de match. Sur coup franc de Bouby, Benmeziane met la tête qui fini au fond des filets (90ème, 1-1). Nîmes revient de loin mais prend 1 point aux Costières.

Prochain match vendredi 04 octobre à 20h00 aux Costières face à Caen.

ObjectifGard vous propose de découvrir les réactions après-match de Victor Zvunka et Régis Brouard : 

Découvrez également quelques réactions de joueurs nîmois : 

Abdel Samari

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio