A la uneNîmes Olympique

VIDÉOS Nîmes Olympique retrouve (un peu) le sourire face à Clermont-Foot (1-1)

Crédit Photo Nîmes Olympique
Crédit Photo Nîmes Olympique

 

Les nîmois peuvent (un peu) souffler, ils ont mis fin à la série de défaite depuis deux matches hier soir aux Costières. Nîmes Olympique mené au score en première mi-temps est revenu au score en fin de match (90ème) grâce à Benmeziane.

En première période, les Crocos sont retombés dans leur travers, un jeu poussif, des occasions très approximatives et ce qui devait arriver, arriva, les visiteurs, Clermont, vont ouvrir le score à la 40ème minute. Bettiol fait la différence d'un plat du pied et ouvre le score (40ème, 0-1).

En deuxième période, Nîmes va monopoliser le ballon en montrant beaucoup plus de détermination et d'envie. Sur l'aile gauche, Nouri enrhume la défense auvergnate, arme sa frappe et tire mais le ballon passe juste à côté du montant droit de Farnolle. Victor Zvunka remplace Ripart par Benmeziane. Nîmes se révolte avec une offensive menée plein axe par Fanchone dont la frappe passe à droite du but. Ça chauffe !! Benmeziane manque l'égalisation à la 77ème sur une tête plongeante, le ballon est détourné par Farnolle et vient s'écraser sur le poteau. Les efforts collectifs seront enfin récompensés en toute fin de match. Sur coup franc de Bouby, Benmeziane met la tête qui fini au fond des filets (90ème, 1-1). Nîmes revient de loin mais prend 1 point aux Costières.

Prochain match vendredi 04 octobre à 20h00 aux Costières face à Caen.

ObjectifGard vous propose de découvrir les réactions après-match de Victor Zvunka et Régis Brouard : 

 

Découvrez également quelques réactions de joueurs nîmois : 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité