Insolite

UZÈS Le mystère d’Halloween débarque au Musée du bonbon Haribo

halloween-haribo

Du 28 octobre au 1er novembre 2013, le Musée du bonbon Haribo propose à ses visiteurs de découvrir le mystère d’Halloween.

Un diable attend les enfants en personne et les lance à la recherche d’énigmes. Lettre après lettre, les enfants découvrent un mot. Un mot mystérieux qui permet de gagner des bonbons ! En effet, une fois le mot découvert, place au hasard : les enfants déposent leur bulletin-citrouille dans une urne. Chaque jour, la Reine Noire tire un gagnant au sort.

L’ambiance d’Halloween pénètre toutes les salles du musée. Les enfants rencontrent Dracula, la Reine noire, le Prince des Ténèbres ou encore Missy Trouille. Lequel de ces inquiétants personnages leur transmettra le contenu de la 6e énigme ?

Petits et grands peuvent aussi découvrir l’histoire, les arômes et la fabrication de leurs bonbons préférés en compagnie d’Hariboy.

 

Le Musée du bonbon Haribo est ouvert tous les jours pendant les vacances scolaires de 10h à 13h et de 14h à 18h.

L’animation ‘Le mystère d’Halloween’ se déroule du 28 octobre au 1er novembre 2013

Tarifs habituels : 4,5 €/enfant (5-15 ans) et 7€/adulte.

Adresse : Pont des Charrettes - 30700 Uzès

Renseignements : 04 66 22 74 39 - www.museeharibo.fr

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité