Insolite

LES INSOLITES DE NIMAGINE Le monde féérique de Conchita

Le stand féérique de Conchita
Le stand féérique de Conchita
Le stand féérique de Conchita

Ce samedi, tout au long de la journée, Objectif Gard vous propose de découvrir quelques talentueux créateurs de Nimagine. Ces artistes qui proposent toutes sortes d’objets insolites et qui font preuve d’une originalité débordante.

Le stand de Conchita Barbin est une invitation à venir voyager dans un monde féérique. Celui des trolls, des sorcières, des elfes, des lutins et des petits chats. Avec son mari Jean-Michel, elle modèle et peint toutes ces figurines qui réveillent l’âme d’enfant de n’importe quel visiteur du salon. Ces articles de décoration touchent tous les publics : « On peut aussi bien les disposer dans une chambre d’enfant que les mettre dans son salon. C’est de la déco. Et je rencontre aussi beaucoup de collectionneurs », explique Conchita. Cette passionnée, qui vient de Sournia près de Perpignan, confectionne manuellement tous les habits et accessoires de ses personnages féériques qui sont vendus de 15 à 90 euros. Plus d’infos au 04 68 97 76 53 ou directement au salon Nimagine.

TD

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité