Actualité générale.Actualités

NÎMES. L’UMP à l’heure du tractage pour les municipales

D.R/
D.R/

"Jean-Paul Fournier, passionnément nîmois", tel est le slogan que les Nîmois ont pu lire ce matin sur les tracts municipaux qui leur ont été proposés à la sortie des Halles. C'est le premier adjoint Franck Proust, le conseiller municipal en charge de la jeunesse Julien Plantier et Aurélien Cardin, responsable de la cohésion des Jeunes UMP dans le Gard, qui ont mis la main à la pâte pour distribuer ces petits bouts de papier carré.

"Dans l'ensemble les gens nous ont plutôt bien accueilli. Bien sûr, il y a toujours quelques mécontents qui nous disent qu'on ferait mieux d'aller en cours", raconte Aurélien Cardin. Même si les réseaux sociaux revêtent une importance capitale pour diffuser les idées, le bon vieux "tract" est "aussi une chose très importante. C'est une trace écrite, les gens en ont toujours besoin. Ce matin, nous en avons distribué plusieurs centaines", poursuit Aurélien Cardin.

Au centre du tract, une flèche attire particulièrement l'attention : "l'Union de la droite et du centre avec Jean-Paul Fournier et Yvan Lachaud pour faire gagner les Nîmois est en marche". Visiblement, l'équipe du cabinet en charge de la communication du maire-candidat, a attendu que l'accord soit passé avec l'UDI… Question d'économie ?

Coralie Mollaret

coralie.mollaret@objectifgard.com

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

5 réactions sur “NÎMES. L’UMP à l’heure du tractage pour les municipales”

  1. Les jeunes étaient beaucoup plus nombreux que ce simple Aurélien…
    Bravo à eux car c’est bien d’être impliqué à cet âge là! Dommage que la photo ne soit pas du groupe car j’aurais préféré ça!! Surtout que burgoa était aussi la…

  2. Les véritables jeunes ne sont pas du tout celui qu’on voit sur la photo !
    Il serait bien de faire un photo de ceux qui bougent et agissent vraiment et non une photo de circonstance avec ce seul jeune homme à qui la chute va faire mal…

  3. Arrêtez avec vos querelles intestines, vous êtes à l’image de votre parti ! Complètement dénué de structure et de hiérarchie. Je ne trouve pas Aurelien Cardin spécialement compétent mais toujours plus que ces incapables de Kevin Fontaine ou Arthur Deschamps. L’Uni ne sert à rien, pas plus que l’UMP et l’association que je fais n’est pas anodine.
    Mention spécial à Samuel Lafont qui ne sert strictement à rien mis à part imposer ses yeux globuleux et faire de la figuration alors que tout le monde s’en fout de sa caboche.
    Rira bien qui rira le denier de toute manière, car à force de vous faire des intrigues à la secret story vous allez finir par couler et votre mouvement avec vous !
    Bossez et faites des études au lieu de donner des papiers que tout le monde jette à la poubelle tellement ils sont vides de sens et d’intérêt.
    Voilà, peace et quand la majorité de vous se retrouvera au chomdu à cause de votre manque de qualification, la gauche sera votre seul salut.

  4. Bravo à Aurélien pour cet article! Un jeune UNIste qui a l’envie et qui fait du bon boulot! Mais aussi bravo à tous les jeunes présents ces derniers jours autour de JP. Fournier!!!!
    Pour ceux qui parlent, on dira que c’est de la jalousie!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité