A la une

RÉTRO 2013. Novembre : Objectifgard lançait son club « gagnant-gagnant »

D.R/Lasserpe.
D.R/Lasserpe.

La fin de l’année offre généralement l’occasion de prendre de bonnes résolutions pour les douze mois à venir… Mais aussi de dresser le bilan de l’année écoulée. Objectifgard ne faillira pas à cette tradition, en proposant à compter du lundi 23 et jusqu’à la Saint-Sylvestre, une rétrospective des grands événements de l’année 2013.

D.R/Lasserpe.
D.R/Lasserpe.

Souvenez-vous, avec son coup de pinceau affuté, notre dessinateur Lasserpe s'est penché sur le cas Objectif Gard. En novembre, grande nouveauté pour le site avec le lancement d'un Club des Abonnés. Il permet à ceux qui en font parti de soutenir leur site d'information préféré (et c'est déjà beaucoup !) Mais ce n'est pas tout. Il permet aussi à nos lecteurs de gagner des places pour des concerts, des rencontres sportives, des spectacles... On en passe et des meilleurs. Et oui, à Objectif Gard, on trouve qu'il est normal de renvoyer l'ascenceur. Vous nous aidez à hauteur de 10 euros par an, on vous fait bénéficier de nos bons plans. C'est du gagnant-gagnant.

Alors, c'est sûr, ce n'est pas sur Objectif Gard que vous apprendrez que Nabila est avec Steven (pour être si bien informé, on soupçonne notre dessinateur d'être abonné aux magazines en question). Vous ne verrez pas de matches en direct, ces 0-0 qui font tant râler. Ici, vous trouverez une information locale, réactive, vérifiée et objective. On espère que c'est à la hauteur de votre investissement et de votre confiance. Enfin, vous êtes déjà très nombreux à avoir rejoint le Club des Abonnés. Pour tout vous dire, vous êtes même encore plus qu'on ne l'imaginais. Un seul mot : MERCI !!!

A lire aussi :

NÎMES. Roms : Maltraitante sur fond de trafic d’enfants (Lire ici)

ENQUÊTE. Tabac, drogue, alcool… Le Languedoc-Roussillon cumule les addictions (Lire ici)

 

 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité