Actualité générale.Actualités

ALÈS La liste Alès Ré-unie s’engage à rénover la Bourse du travail

La Bourse du travail à Alès. Photo DR/EB
La Bourse du travail à Alès. Photo DR/EB

La semaine dernière, le président du conseil d'administration de la Bourse du travail à Alès, Bernard Vire, adressait une lettre ouverte aux candidats aux municipales pour faire part de ses inquiétudes et de ses questions sur le devenir du bâtiment, en mauvais état.

Les candidats de liste Alès Ré-unie, conduite par Jean-Michel Suau, n'ont pas manqué de répondre à Bernard Vire sur « cette situation inacceptable ». L'occasion de dénoncer « le mépris du maire UMP Max Roustan en direction des organisations syndicales qu’il préfère réprimer plutôt que rencontrer autour d’une table ».

En cas d'élection de leur liste au premier tour, les membres de la liste Alès Ré-unie assurent dans leur courrier la « rénovation de la bourse du travail pour que les syndicats représentatifs aient les moyens de la défense des salariés ». Reste à savoir ce que les autres listes vont à leur tour proposer...

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

1 commentaire sur “ALÈS La liste Alès Ré-unie s’engage à rénover la Bourse du travail”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité