A la une

NÎMES. La fête foraine démarre doucement mais sûrement…

D.R/C.M
D.R/C.M

Jusqu'au 23 mars, les forains sont de retour au marché gare, route de Montpellier. De multiples manèges et autres jeux où la chance et le talent sont de rigueur pour décrocher de jolies peluches !

Ce dimanche, l'affluence n'était pas au rendez-vous : "c'est comme cela depuis que la municipalité nous a changé de lieu. Avant les travaux, nous étions au Jean-Jaurès et je faisais en un week-end ce que je fais en un mois ici", explique Dorine, qui tient le manège Combat Spatial, à l'entrée.

Malgré le parking et la sécurisation des lieux, "les Nîmois estiment que c'est trop loin. Et puis, nous n'avons pas assez de publicité", ajoute Dorine. Les visiteurs, en grande partie des familles, arrivent par vague… Et les forains ne manquent pas d'argument pour attirer le chaland. "Ce qui serait bien, c'est que l'on nous mette près des grandes zones commerciales, là au moins il y a le trambus", espère Dorine qui dit cependant ne pas se faire trop d'illusions…

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité