Nîmes

NÎMES Opérette au Novotel Atria « Il était une fois Luis Mariano », ce samedi 1er mars 2014

DR/
DR/

 

Au Novotel Atria, samedi 1er mars, à 15h00, vous pourrez assister à l' opérette Il était une fois Luis Mariano,  un spectacle qui après avoir eu un succès incroyable à l'Olympia fait désormais le tour de la France. Il sera donc présenté à Nîmes ce samedi.  C'est le ténor PIERROGERI qui  raconte,  et fait revivre les plus grands succès du célèbre Luis Mariano. Deux heures de spectacle, de chants, de musiques et de danses qui remémorent les morceaux inoubliables de ce chanteur, ténor espagnol, qui vécu sa vie en grande partie en France et qui  accéda à la célébrité en 1945 grâce à La Belle de Cadix, opérette de Francis Lopez ou encore Le Chanteur de Mexico. Il  est devenu par la suite,  à la scène comme au grand écran, le prince de l'opérette.

De nombreux artistes avec de fabuleux costumes composent se spectacle, Pierrogeri est entouré de danseuses, des chorégraphies impeccables, et un jeu de scène fabuleux et haut en couleurs.

 

RDV À L'AUDITORIUM HOTEL NOVOTEL ATRIA  5 bld de Prague 30000 NIMES / 15H00

Tarif : 30 Euros

Etiquette

Marjorie Moore

Les sorties dans le Gard, c'est mon domaine. Accrochez-vous, y a un sacré programme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité