A la uneOG, trait / trait

TRAIT POUR TRAIT L’indéboulonnable Max Roustan

DR/
DR/

Il y a certains élus qui sont indétrônables. C'est le cas de Max Roustan, qui a entamé il y a quelques semaines son quatrième mandat au fauteuil de maire. Dès le premier tour le 23 mars dernier, il a été récolté 54,13 % des voix, écrasant ses adversaires. Ce jeudi, sur 88 conseillers communautaires, il a à nouveau fait un score mirobolant. Face à son adversaire Jean-Michel Perret, fraîchement élu à la mairie de Saint-Hilaire-de-Brethmas, il a été réélu avec 76 voix à la présidence de l'agglomération. Les doigts dans le nez on a envie de dire...

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

1 commentaire sur “TRAIT POUR TRAIT L’indéboulonnable Max Roustan”

  1. Si on n’analyse pas le système roustanien mis en place dans la ville et à l’Agglo : on ne peut comprendre les victoires électorales de Roustan. C’est la méthode Frèche des réseaux, c’est son association Regain, fabrique à affidés, à redevables voire à alimentaires. C’est à l’Agglo , la méthode de « guichets » qui fait que chaque maire vient chercher l’argent qu’il a apporté à l’Agglo mais comme c’est Roustan qui tient la Bourse….. Tout cela dirigé par son éminence grise Rivenq , un apparatchik de l’UMP qui contrôle tout sur Alès, sur l’Agglo jusqu’à l’information. En gros , sur Alès et l’Agglo, il y a un côté ancien régime (un grand seigneur et des vassaux) ou pour prendre une référence plus moderne poutinesque. Parce que, entre nous, le bilan de 20 ans de Roustan débouche sur un taux de chômage record. On finirait presque par considérer que c’est accessoire par rapport aux beaux ronds-points.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité